Ce qui fait la différence et la force de cette banque en ligne, c’est son côté accueillant et le fait qu’elle mette à la disposition de son 1 million de client, un forum de discussion et un blog. Car mine de rien ces deux dispositifs font avancer la banque et fait qu’il y ait de plus en plus de clients friands de cette banque en ligne dont l’origine date de plus de 150 ans.

LE BLOG DISCUSSION

Ce forum permet aux clients de la banque online, de partager leurs ressentis sur ING DIRECT, de parler d’un sujet qui leur tient à cœur (tout en restant dans le monde de la banque bien évidemment). Un bon moyen pour discuter, pour parler de ce qui vous tient à cœur.
ING DIRECT mise vraiment sur une bonne relation client et met en avant la qualité et ses valeurs au niveau de la relation humaine.

Le FORUM pour les clients

Chez ING DIRECT, un forum vous est proposé. Pour que vous puissiez parler de choses, partager vos suggestions, vos remarques et trouver peut-être ensemble des solutions pour améliorer la banque et la faire évoluer dans de bonnes conditions. C’est une réelle force et différence qu’à en sa possession ING DIRECT. Elle se démarque des autres meilleures banques en vous proposant des petits plus qui vont certainement améliorer votre quotidien.

Une solide disponibilité

ING DIRECT se veut disponible pour ses millions de clients. Des horaires adaptés à votre rythme de vie, élargis pour que vous puissiez contacter votre conseillé jusque tard dans la journée (si vraiment vous avez oublié de lui dire quelque chose dans la journée vous pouvez le faire jusqu’à 21heures et après cette heure c’est plus l’heure) et lui poser toutes les questions qui vous viennent à l’esprit.

ING DIRECT est une des meilleures banques sur le marché de la banque en ligne Français. Ce n’est pas pour rien qu’elle détient 1 million de clients. Elle les récompense par de nombreuses offres avantageuses, des services de très bonne qualité pour que vous chers clients potentiels, vous ayez l’envie de devenir un client ING et de rejoindre ces 1 million (quoique actuellement on n’est plus forcément à un million mais un peu plus au fil du temps) de clients pleinement satisfaits de cette banque en ligne. Alors chers clients d’ING profitez de cette banque en ligne et continuez à faire de cette banque, votre banque.